Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
6 août 2016

Aime comme Mirage esmeralda

_MG_9997

_MG_9988Cela fait un moment que j'ai réalisé cette robe Aime comme Mirage mais je n'ai trouvé le temps de la photographier que cet été...

Ce modèle existe en 3 versions: court, long et asymétrique (long et long derrière / court devant). Mesurant 1,60 m, le long a généralement tendance à me rapetisser donc j'ai choisi la troisième option. Cette ruse permet de changer de ma longueur traditionnelle (un peu au dessus du genoux) sans me tasser!

Il existe la possibilité de rendre la robe réversible mais cette idée ne m'intéressait pas car je la voulais unie. Dans la version réversible, le bas reste nécéssairement de la même couleur et le haut doit être fait dans un autre tissu et je trouve que cela donne l'impression de porter un haut avec une jupe or je voulais une robe. 

J'adore le confort et l'aspect fluide de ce crêpe de coton qui vient du Gentleman du coupon. A l'époqe je n'ai pas pris note du métrage utilisé.

_MG_9992Je l'ADORE!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique et te va superbement bien !!! Bravo !
Répondre
S
le tissu que tu as choisi est idéal <br /> <br /> tu portes super bien ta robe!
Répondre
S
La couleur est géniallissime!! J'adore la fluidité de ton tissu et la coupe asymétrique! Et pour finir... je suis jalouse de tes sandales... voilà c'est dit! hihi ;-)
Répondre
L
Cette présentation me donne envie de faire la version asymétrique ! Je m'y mets dès ce we. Beau travail.
Répondre
L
Elle est vraiment très jolie ! Bravo ! <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Céline
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 217
Newsletter
Publicité