Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
16 juillet 2016

Robe Kimono à Burano

TR8_9324

TR8_9326

 

Voici une série de photos prise il y a deux ans que je n'avais pas eu le temps de publier avant la fin de l'été. J'étais alors à Burano, un village de pêcheurs près de Venise. Je viens de remettre la main sur ces clichés et je me suis dit que ce serait dommage de ne pas les publier. 

C'est donc un ancien projet que je vous présente ce weekend. Il s'agit de la robe Kimono du livre Dressing chic

Le tissu m'avait tapé dans l'oeil avec ses motifs couleur courail. Il est très fluide, ce que le rend agréable à porter en cas de grosse chaleur. Suivant les circonstances je la porte avec un fond de robe car les manches étant très amples, on peut parfois voir le soutien gorge par l'ouverture.

Je serais incapable de vous dire combien de tissu j'ai utilisé (à l'époque je n'étais pas aussi rigoureuse qu'aujoud'hui, maintenant je note tout sur un petit carnet!) mais je me souviens qu'il m'avait fallu pas mal de tissu notamment à cause de la ceinture. 

 

TR8_9314

TR8_9330

 

Un jour peut être je prendrai le temps d'élaborer un tuto pour vous expliquer comment réaliser ces boucles d'oreilles en fil de fer et ce collier avec la technique du macramé. 

TR8_9308

 

La petite île de Burano vaut vraiment le détour. Les couleurs sont magnifiques!TR8_9341

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que ça aurait été dommage de ne pas la publier parce qu'elle est vraiment sympa!
Répondre
A
Elle est superbe et te va à ravir ! Tu as bien fait de resortir ces "vieilles" photos !
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 721
Newsletter
Publicité