Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
1 juillet 2016

Robe Belladone bleu roi

_MG_6062

_MG_6052

_MG_6049

_MG_6081

_MG_6085Voici la robe Belladone de chez Deer and Doe que j'ai cousue pour ma fille!

Dans la famille, quand l'une d'entre nous maîtrise un modèle, elle le fait pour l'autre. J'en avais déjà réalisé deux pour moi (une en version hiver, l'autre en version été) bien avant de commencer le blog. Quand j'ai trouvé ce coupon de lin bleu roi j'ai tout de suite pensé à ma fille car c'est le genre de couleur qu'elle adore porter. Comme il m'en restait, je me suis cousu le modèle Péony que je n'ai pas encore eu le temps de photographier.

Comme souvent chez Deer and Doe les explications sont limpides. Je n'ai rencontré aucune difficulté.

Robe Belladone taille 36: 1m50 de lin, 2 m de biais et une fermeture de 40 cm.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
parfaite !
Répondre
B
oh elle est superbe, je suis fan du bleu, je ne peux que l'aimer. Dés que je serais plus à l'aise avec ma mac, je tente ce modèle.
Répondre
C
Merci!
Répondre
M
Très jolie robe dans une couleur très sympa.
Répondre
S
Très jolie robe ! la couleur est top !
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 353
Newsletter
Publicité