Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
4 juin 2016

Purple shirt (Aime comme Madame)

_MG_8012

_MG_8055

_MG_8033Encore une chemise Aime comme Madame!

Cette fois, j'ai utilisé une soie violette que j'ai trouvée aux puces organisées en juillet par l'école Diwan à Lannion. Ce tissu n'était pas facile à coudre, surtout en ce qui concerne les poches (j'ai entoilé les rabats mais j'ai hésité pour le reste)! Celles-ci ne font pas partie du patron initial mais viennent du polo pour enfant Liam de La maison Victor (édition 4 - hiver 2014).

Je porte ma chemise avec mon pantalon Maurice de chez République du Chiffon.

C'est ma cinquième chemise Aime comme Madame mais promis après celle-ci je fais une pause! Aussi vais-je paraphraser les L5 (pour celles qui s'en souviennent...) et vous proposer toutes les chemises de ma vie, Issy réunies...

mosaique

Pour voir le détail des articles précédents c'est par Issy:

Chemise en chambray, chemise rouge à pois, chemise léopard bleu pétrole, chemise léopard camel et rouge.

Chemise Aime comme Madame T S:

1,30 m de soie

12 boutons

environ 20 cm d'entoilage fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle collection de chemises! Mais où ces photos ont-elles été faites ?.... Pas en France...
Répondre
S
tes chemises sont vraiment toutes plus belles les unes que les autres!
Répondre
N
Encore une très jolie version !
Répondre
S
Voilà donc toutes les chemises de ta vie, en toi réunies ! Super modèle encore une fois, qui "match" bien avec ton Maurice ! Bravo
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 323
Newsletter
Publicité