Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
21 mai 2016

Pas de panique, les mec'canos arrivent! (sweats Aime comme Mécano)

_MG_9021Un problème sur votre bateau ? Pas de problème, les mécanos arrivent !

C’est en taille S que j’ai réalisé ce duo de sweats Aime comme Mécano.

_MG_9007Le bord-côte vient de chez Buttinette et le tissu de chez Self tissu. Le tissu bleu est épais et conviendra mieux pour l'hiver alors que le gris est pile-poil pour la saison !

J'ai diminué la hauteur de la poche de 4 cm et j’ai ajouté 4 cm de bord-côte pour réveiller les sweats un peu tristes en uni…Le triangle en point de surjet au niveau du col a été réalisé grâce à la surjeteuse recouvreuse de ma fille. Nous avions remarqué cette finition sur de nombreux sweats du commerce.

_MG_9001

_MG_9002

_MG_9004

_MG_8987

_MG_9010(1)

Comme toujours Marie propose des modèles tendances qui peuvent aller à des ados comme à des adultes : le papa a déjà le sien (voir article par Issy) !

C’est un modèle qui se coud très facilement et peut convenir à des débutants ! J'ai même vu sur Instagram que l’homme de Marie Gabrielle s’y serait mis #aimecommemec !

_MG_9016A gauche vous reconnaîtrez le pantalon bordeaux Jedediah pants (il ne le quitte pas!).

Sweat Aime comme Mécano taille S :

-          Bord-côte : 40 cm.

-          Jersey : 1,40m

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont très réussis !
Répondre
M
Jolie mise en scène ! Vos sweats sont trop chouettes (j'aime particulièrement le détail du bord cote à rayure). <br /> <br /> Et vous êtes plus courageuses que moi ! Moi j'ai effectivement légué le travail à mon mari, je me contente de lui expliquer chaque étape :)
Répondre
C
Merci! On essaie de s'amuser pendant les séances photos.....
Répondre
C
Top ces deux sweats ! Et j'adore le shooting contextualisé :)
Répondre
F
Waouh!!! Superbes ces sweat-shirt. ..
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 353
Newsletter
Publicité