IMG_7774 web

IMG_7805web

IMG_7799web

IMG_7849web

IMG_7836web

IMG_7869web

Le week-end dernier nous avons bravé la pluie bellifontaine pour vous montrer l'une des versions de Aime comme Miroir! En effet, Aime comme Marie propose deux nouveaux chemisiers dans une pochette, l'un avec un col V dans le dos, comme celui-ci, l'autre avec un col V devant (bientôt sur le blog également!).

Le modèle est assez simple à réaliser, sauf si comme moi vous vous compliquez la vie avec de la dentelle! J'ai passé toute une après-midi à coudre celle-ci à la main, petite fleur après petite fleur, pour qu'elle soit bien plaquée contre la pièce devant! Tant la dentelle que le tissu crêpe viennent du Marché Saint-Pierre.

A cause de la matière fluide du chemisier, les épaules étaient un peu tombantes, c'est pourquoi j'ai ajouté un petit ruban au niveau du cou. L'idéal est sans doute de le porter sans soutien-gorge mais si comme moi vous ne le SUPPORTEZ pas, vous pouvez opter pour un soutien-gorge sans bretelles, généralement un peu plus bas que les autres pour éviter qu'il ne dépasse derrière. 

"En abril, aguas mil" (proverbe espagnol) vivement "Mai fais ce qu'il te plaît"!

Chemisier Miroir taille S: 1,15 de crêpe blanc cassé, 65 cm de bande de dentelle, 6 ou 7 boutons.