Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
19 mars 2016

Aime comme Mécano marin

_MG_8682 web

_MG_8674 web

C’est un jersey de laine du gentleman de coupon que j’ai utilisé pour le Mécano, le nouveau patron de Marie. Du coup le sweat se transforme en pull pour lequel j’ai choisi de ne pas faire de poche.

Je pense que ce modèle peut plaire aux jeunes matelots (j’ai une version sportswear en projet pour mes fils) comme aux vieux loups de mer (ici mon mari) !

Le Mécano est très rapide à décalquer puisqu’il y a peu de pièces. Il est également simple et rapide à coudre sauf si, comme moi, vous vous compliquez la vie avec des raccords de la mort qui tue !

 

_MG_8679 web

 

Le vieux loup de mer adore et ne le quitte plus!

Merci Marie! C'est le début d'une longue série!

_MG_8659web

 

Matelot taille M : jersey 1,40m + bord côte 40 cm.

_MG_8695web

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super boulot, du vrai travail de profesionnel !
Répondre
C
J'adore, les raccords sont impressionnants !
Répondre
P
Super joli et bravo pour les raccords !!
Répondre
F
Waouh...t'es raccords parfaits..j'admire. .un modèle peut être simple mais très efficace, je dirais un vêtement parfait...
Répondre
S
Simple mais très efficace, ce genre de patron. Les raccords rayures sont effectivement au top :-)
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 371
Newsletter
Publicité