Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
12 mars 2016

Caban Goldstream peacoat, suite et fin

web7977

web7988

 

Voici le caban goldstream peacoat de chez Thread theory que j'ai cousu pour mon grand dernier fils. Le moins qu'on puisse dire c'est que j'aurais rentabilisé mon patron car c'est mon quatrième manteau de la marque canadienne!

De même que pour mon fils aîné, je l'ai réalisé en taille S. Le lainage gris et la doublure à carreaux (également en laine) viennent du Gentleman du coupon. 

Ici il porte son caban avec son pantalon Jedediah pants.
web7997

web8009

Les boutons viennent de ma mercerie perso, chinée à droite à gauche.

web7998

web8001

 

Il kiffe!

web8023

Maintenant que tous les hommes de Par Issy ont le leur, je vais pouvoir ranger mon patron ... et souffler un peu!

_MG_8061 retouchée

Pour plus de détails sur chaque modèle vous pouvez cliquer sur les liens suivants: le classique / l'élégant / le marin.

_MG_8058 retouchée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique ! vraiment du beau boulot !<br /> <br /> j'ai vu beaucoup de manteaux ou le devant n'est pas très lisse, ça remonte un peu sur les deux pans et ce n'est franchement pas très beau<br /> <br /> ce n'est pas votre cas pourtant et je me demandais si vous aviez modifié quelque chose pour éviter ce problème<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
T
C'est magnifique, quel beau travail ! Et quelle belle famille...
Répondre
N
Eh bien tu clôtures en beauté ! Ils sont tous super beaux ! Bravo pour cette brochette !
Répondre
P
Bravo ils sont tous magnifiques !!!! Et bravo pour ton courage.... Tu as eu de la chance que le patron ne te sorte pas par les yeux à la fin!!!
Répondre
F
Waouh!!! Quel travail. Je suis admirative . Bravo
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 217
Newsletter
Publicité