Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
30 janvier 2016

Robe Moneta (Colette Patterns), telle mère ...

web8090

web8087

web8111Ce n'est pas la première fois que je réalise la robe Moneta de Colette Patterns. En effet, je l'avais déjà faite pour moi en rose pour le printemps (article par Issy) et pour moi et ma fille en noir l'hiver dernier (article par Issy et par là).

Cette fois c'est un jersey rouge de chez Self tissus que j'ai choisi. Comme souvent, je n'en ai pas fait qu'une ...!

Taille M: 1,65m de jersey + 74 cm d'élastique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment jolie dans ce tissu rouge !
Répondre
M
Très joli duo de caractère dans ce rouge lumineux !
Répondre
L
Tellement jolie en rouge !!! Je trouve que ça te va très bien !
Répondre
A
J'adore cette robe, j'en ai fait plein aussi et j'en ai justement une sur le feu pour ma mère! vous etes belles en rouge
Répondre
L
Bravo les couturières ! dans ces jolis décors de verdure , vous resplendissez !
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 721
Newsletter
Publicité