Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
9 janvier 2016

In love with Benoît

 

web8270

web8252

web8245

web8285

web8293

Je vous présente Benoît! Non ce n'est pas ma dernière conquête mais le super pull que maman m'a tricoté!

Pour cela, elle a quelque peu réinterprété le modèle de chez Une poule à petits pas. D'une part elle a utilisé une autre laine. Il s'agit de la laine Phil light coloris miel de chez Phildar. 4 pelotes ont été nécessaires. 

D'autre part la fiche technique préconisait des aiguilles n° 9. C'est ce qu'elle avait déjà fait pour mon gilet Philémon. Or nous trouvions les mailles trop lâches donc elle a choisi des aiguilles plus petites cette fois-ci: elle a tricoté la laine en double avec des aiguilles n° 6 pour les côtes et 8 pour le reste du pull. Par ailleurs nous avons choisi de raccourcir le bas (50 cm au lieu de 65 cm) et les manches (35 cm au lieu de 30 cm).

C'est un pull plutôt économique puisqu'il n'a coûté que 13,60 euros (+ prix du modèle). 

En revanche je dois faire attention à ce que je porte en dessous puisqu'on peut voir entre les mailles. Je privilégie un petit haut manches longues d'une couleur proche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa, merveilleuse couleur curry!
Répondre
P
sympa la séance photo ! très gaie.
Répondre
P
Superbe ce Benoit j'adore la couleur !!
Répondre
P
Magnifique, on adore!!<br /> <br /> Anne, péné et Débo
Répondre
3
il est magnifique ! :)
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 371
Newsletter
Publicité