Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
12 décembre 2015

Par Venue (blouse Venue La maison Victor)

_MG_7440 copie

_MG_7437 copie

_MG_7427 copie

_MG_7404

_MG_7414

_MG_7419J'ai déja réalisé ce modèle dans une version printanière (voir la blouse par Issy). Voici la version automne.

Il s'agit du patron Venue du premier numéro du magazine (hiver 2013/ 2014) de La maison Victor.

Cette fois j'ai choisi une matière un peu moins fragile à travailler que la soie, mais qui malheureusement se froisse plus facilement... Le tissu vient du Gentleman du coupon. La réalisation du biais pour l'encolure étant trop fastidueuse, j'ai simplement fait un petit rentré. Pour ce qui est de la patte de boutonnage, je n'ai toujours rien compris aux explications alors je me suis basée sur ma première blouse et à force de tourner la chose dans tous les sens, j'y suis "par Venue", mais sans comprendre par quel miracle ... Je la porte volontiers avec mon inséparable sac seau!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super blouse ! Elle te va à ravir ! La couleur est top et le mix avec le sac est vraiment trop classe !
Répondre
L
Très réussie et de bien jolies choses chez toi
Répondre
U
Modèle repéré l'hiver dernier maissur très peu de blog depuis (et puis surtout maintenant il faut acheter le kit pour avoir le patron), il te va parfaitement bien et la couleur est géniale, en parfait raccord avec le collier (et les photos, comme d'hab : au top ;))
Répondre
R
Très joli chemisier et j'adore aussi le collier.
Répondre
I
Très jolie cette blouse !
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 721
Newsletter
Publicité