18 novembre 2015

J - 2 avant le salon Créations et savoir-faire

Billets salon tricoloresEn dépit des évènements tragiques de ce week-end, nous irons comme chaque année au salon Créations et savoir-faire. Les billets d'entrée ainsi que les billets de train sont achetés depuis des mois. Aussi nous n'avons pas souhaité annuler nos retrouvailles mère fille. Ce salon, c'est notre rituel du mois de novembre depuis bientôt 20 ans. Nous y allons depuis sa toute première édition.

Depuis les années, nos goûts ont évolué et nous nous centrons davantage sur la couture. C'est l'occasion des rencontrer les créatrices et des blogueuses que nous suivons sur la toile. Cette année nous avons décidé d'y aller le vendredi soir ET le dimanche matin pour être certaines de ne rien rater.  Peut-être qu'on s'y croisera!

 

PS: Peut être avez-vous trouvé étrange que nous publiions un article samedi dernier malgré le contexte tendu dans la capitale. En réalité il s'agissait d'un article planifié depuis une semaine qui a donc été publié automatiquement par canalblog à l'heure fixée préalablement. Samedi matin sous le coup de l'émotion, nous n'avons pas pensé à le déprogrammer. Nous vous prions de nous en excuser.

Posté par Clarence And Co à 09:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]