14 novembre 2015

Sweat kaléidoscope puissance 3

_MG_7613web

_MG_7616web

_MG_7618web

_MG_7622web(1)

_MG_7623webComme vous pouvez le constater, ce jersey épais aux motifs géométriques nous a particulièrement inspiré puisque nous l'avons décliné en sweat homme et femme.

En effet, ses couleurs (noir, ivoire et bleu canard) sont mixtes. Il provient de chez Supplément d'âme à Rennes, une boutique qui porte bien son nom car les tissus qu'on peut y trouver ont quelque chose en plus. A 34 euros le mètre nous ne l'avons pas utilisé pour l'intégralité des sweats et nous avons choisi de l'associer à un autre Jersey noir gaufré à motifs losange (Self tissus). Les deux matières se complètent bien. J'ai eu plus de chance que mes frères puisque le devant ET le dos de mon sweat sont imprimés tandis qu'eux n'ont eu le droit qu'au devant!

Quant au bord côte il provient de chez Buttinette. Il n'est jamais facile d'en trouver et les couleurs sur les photos des sites internet ne sont pas toujours fiables. J'avais eu un mal fou à trouver le bon gris pour mes sweats marinières. Ici avec du noir impossible de se tromper!

Le modèle homme vient du magazine La maison Victor. Il s'agit du modèle Chess sweater (magazine de janvier / février 2015) que j'ai déjà réalisé Issy. Il est vite cousu.

Le modèle femme "Jagua" vient de chez Blousette rose. Il est aussi agréable à coudre qu'à porter. La preuve, je l'ai déja réalisé issy, et par là.

C'est toute la fratrie qui est habillée pour l'hiver!

Posté par Clarence And Co à 09:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,