Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
31 octobre 2015

Jedediah pants version bleue

_MG_7536web

_MG_7559web

 

_MG_7540web

_MG_7537web

_MG_7547web

_MG_7543web

Voici la version bleue du pantalon Jedediah pants de chez Thread Theory. J'ai déjà cousu ce modèle issy et en version short .

Pour mon plus jeune fils je l'ai réalisé en taille 30 (la plus petite taille). Je n'ai pas eu besoin d'apporter la moindre modification au patron. J'ai opté pour une gabardine de coton trouvée aux Tissus Reine mais il eût été préférable qu'elle soit un peu extensible pour faciliter le passage du pied (pointure 44!). J'avais été séduite par ce bleu lumineux.

C'est un pantalon classique facile à porter pour aller au collège.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ce pantalon ! Une belle ligne et la couleur est top.
Répondre
M
C'est impressionnant, je crois que c'est la première fois que je vois un pantalon homme sur la blogo. En plus, il a une belle coupe qui donne une allure cool å ton fils..
Répondre
A
nous adorons. Félicitations !
Répondre
L
Très beau ! bravo !
Répondre
G
Superbe réalisation !
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 144
Newsletter
Publicité