Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
24 octobre 2015

Mini d'automne

_MG_7331

_MG_7325

_MG_7310

_MG_7309

J’ai réalisé cette jupe Mini de Aime comme Marie avec le tissu qui me restait après avoir fait ma veste Chloé. Je l’avais trouvé sur le stand Un chat sur un fil au CSF de l’an passé.

Par crainte que sa matière n’accroche aux collants je l’ai entièrement doublée. J’aurais cependant dû prévoir une doublure légèrement plus grande car elle est un peu serrée ...le tissu choisi n’a aucune élasticité.

Par ailleurs je l’ai rallongée de 5 cm.

C’est un bon basique que j’ai l’intention de décliner dans d’autres tissus ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très jolie mini et très joli look !
Répondre
M
elle est vraiment superbe ! et les couleurs j'adore !
Répondre
S
Cela faisait un moment que je n'étais pas venue par ici (d'accord... un peu facile) et c'est avec plaisir que je découvre vos nouvelles créations. Bravo les filles !<br /> <br /> Pour ma part, je vais essayer de profiter de mes quelques jours de vacances pour créer... la couture me manque un peu... beaucoup... Et oui, ces derniers temps, j'ai troqué ma machine à coudre contre des ordinateurs... Encore toutes mes félicitations !
Répondre
C
Très jolie !!! le genre de projet qui ne prend pas beaucoup de temps mais alors pourquoi je ne le fait pas ??? ;)<br /> <br /> Florence
Répondre
P
Elle est super jolie dans ce tissu !
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 323
Newsletter
Publicité