Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
5 septembre 2015

Flamant rouge

_MG_6455

_MG_6447

_MG_6448

_MG_6451

_MG_6453

C'est la rentrée, il faut reprendre le travail sous la grisaille... J'ai le moral dans les escarpins (vernis!). Rien de tel pour se remonter le moral qu'une nouvelle blouse Datura de chez Deer and Doe.

Ce n'est pas la première fois que nous réalisons ce modèle (articles par issy et ). Ce que j'aime dans ce patron c'est qu'il est déclinable en plusieurs versions et que selon le col que l'on choisit et le tissu dans lequel on le taille il peut prendre des allures très différentes. Ici j'ai opté pour le col Claudine.

_MG_6454

J'ai trouvé ce tissu fluide aux tissus Reine. J'ai flashé sur le motif flamant rose. Avec sa touche de rouge il se marie à merveille avec l'une de mes vestes préférées! J'ai fait un petit rappel: au niveau des boutonnières et pour coudre les boutons j'ai opté pour un fil rouge et j'ai ajouté un passepoil de la même couleur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très chic! 👍🏻
Répondre
M
Je suis plus que fan ! le petit col est magnifique et les motifs très originaux ! rien à dire c'est vraiment du super boulot ! ta maman a raison tu es vraiment très douée :)
Répondre
P
Waw !! J'adore !!!
Répondre
C
je suis complètement fan de ta version de datura, le tissu est superbe et les escarpins....
Répondre
A
Quelle classe ! J'aime la touche de rouge qui met du peps !
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 353
Newsletter
Publicité