Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
8 août 2015

Datura graphique

IMG_3944

IMG_3942

IMG_3946

Voici une blouse Datura de chez Deer and Doe en taille S.

J’ai opté pour des matières fluides, ce qui ne m’a pas rendu la tâche facile au moment de fabriquer le biais et surtout de le poser! La machine à biais a beau être un outil efficace, le tissu ne marquait pas les plis quand je le repassais au fer!

 J’ai trouvé ce tissu au marché Saint Pierre.

Je l’ai fini avec un biais fluo histoire de la vitaminer un peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adooooore!!!! :-D
Répondre
R
Bravo pour ce travail elle est très chouette!
Répondre
C
Très jolie çette Datura, j'adore!
Répondre
S
Un très joli Datura ! La finition avec le biais fluo est top !
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 233
Newsletter
Publicité