Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
9 juin 2015

Joli butin!

IMG_web5175Ce weekend a eu lieu la deuxième édition des puces de couturières à Lannion en Bretagne.

C'était la première fois que j'y allais et compte bien y retourner l'année prochaine si l'évènement est à nouveau organisé. Dans les starting block dès l'ouverture à 9h , J'ai donc pu profiter d'un large choix.

Je suis rentrée à la maison 2h plus tard avec un joli butin dont voici un aperçu.

J'ai acheté:

- des morceaux de simili cuir et des coupons de coton à une créatrice de sacs qui vendait ses chutes ainsi qu'un lot de boucles, anneaux, mousquetons...pour faire des sacs et également une quinzaine de fermetures éclair qui me serviront pour les pantalons d'homme.

- un livre de patrons pour les tout-petits.

- un livre avec des modèles d'accessoires en tricot (bonnets, écharpes, mitaines...) à la créatrice Elodie Wegeler

- un beau coupon de lin. Le vendeur proposait du lin de belle qualité (tant pour la confection que pour l'ameublement). A ma grande surpise j'ai appris que son père serait sur les marchés en Bretagne cet été et qu'il proposerait également du cuir.  Je vous  tiendrai informés en mettant un petit article sur le blog dès que je connaîtrai exactement ses jours et lieux de marché .

Un bilan très positif donc pour mes premières puces de couturières lannionnaises. L'année prochaine c'est promis, si l'évènement est reconduit je vous l'annoncerai!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle harmonie de couleurs !
Répondre
S
Vivement de voir les jolies créations qui vont suivre avec ces très beaux coupons !
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 353
Newsletter
Publicité