Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
24 mai 2015

C'est le bouquet! Billie et Maurice

web4977

web4968

web4971

web4978

web4981En ce printemps plutôt maussade, rien de tel qu'un tissu fleuri pour se remonter le moral en attendant le soleil!

J'ai réalisé le pantalon Maurice de République du chiffon dans un tissu strech trouvé aux tissus Reine. Je l'ai coupé en taille 36 mais il baillait au niveau du dos alors j'ai dû créer un système de coulisse dans la ceinture dans laquelle j'ai glissé un élastique. La prochaine fois je le ferai en 34. Les explications pour la réalisation de la braguette étaient lacunaires. Heureusement maman qui avait déjà cousu une braguette sur un pantalon pour homme m'a aidée!

La blouse quant à elle vient de La maison Victor édition Hiver 2014. Habituellement le magazine taille grand mais cette fois j'ai opté pour le 36. J'ai choisi un tissu synthétique qui ne se froisse pas, sinon le col aurait été trop compliqué à repasser.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 323
Newsletter
Publicité