Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
3 mai 2015

Voici Venue!

IMG_4722 web

IMG_4736 webjpg

Voici ... "Venue"! la blouse du premier numéro du magazine (hiver 2013/ 2014) de La maison Victor.

Ce ne fut pas une mince affaire! En effet, les explications concernant la patte de boutonnage ne sont pas faciles à comprendre. Par chance, j'avais un chemisier acheté dans le commerce qui était conçu de la même manière et qui m'a servi de modèle.

De plus, j'ai choisi la difficulté en utilisant une soie fine achetée chez Toto à Boulogne Billancourt il y a deux ans. Le plus difficile a été de réaliser la patte de retroussage des manches.

Le résultat est néanmoins à la hauteur du mal que je me suis donné puisque sa matière fluide le rend particulièrement agréable à porter. Il est idéal pour la mi-saison.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette version aussi est très belle. Je vais te copier!
Répondre
C
Je l'ai faite en taille 36. C'est ma taille habituelle dans le prêt à porter mais dans le magazine La Maison Victor j'opte habituellement plus pour la taille 34 car je trouve qu'ils taillent un peu grand.
Répondre
E
Elle est vraiment réussie ! J'aimerais savoir comment elle taille par rapport au tableau de mensuration ?? <br /> <br /> Merci
Répondre
K
Elle est juste magnifique cette blouse, bravo
Répondre
M
Une vraie réussite!
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 323
Newsletter
Publicité