Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
19 mars 2015

Abracadabraguette!

IMG_4611 copie

IMG_4618

IMG_4623

IMG_4626

IMG_4625Voici mon premier pantalon Thread Theory et ... mon premier pantalon tout court!

Comme c'était la première fois que je me lançais dans l'élaboration d'une braguette, j'avoue que j'appréhendais un peu, mais finalement tout s'est bien passé, comme par magie! Les explications sont si claires que ce qui devait au départ être un prototype (réalisé dans un tissu acheté à petit prix chez Emmaüs Brest) est finalement devenu le pantalon préféré de mon fils.

Seule modification à apporter au patron: l'affiner un peu sur les côtés pour le rendre plus seyant. Ce n'était pas sorcier!

Maintenant que je suis au point, je vais me lancer dans la version short pour l'été.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waouhhhh la classe ! T'as assurée il est superbe !
Répondre
C
Wahou, je reste scotché, c'est sublime !!! Continué comme ça à faire de jolis billets !!! Je me suis régalé à parcourir votre blog.<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Florence
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 323
Newsletter
Publicité