Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
15 janvier 2015

Folle du volant

 

101569623

101569633

Une jupe gourmande en tissu et un peu longue à réaliser car il faut fauxfiler tous les volants (de quoi devenir folle...du volant!) mais assez spectaculaire et agréable à porter. Le modèle vient du livre Dressing chic.

Il est très facile à comprendre et le patron est très simple à couper puisqu'il s'agit de simples bandes ou de rectangles. En revanche, j'ai pris des libertés par rapport aux instructions car j'ai coupé les volants du devant de la même taille que ceux de derrière (sensés être un peu plus larges). Au final, on ne fait pas la différence!

Pour réaliser ce modèle, la surjeteuse a été un vrai plus car elle m'a permis de faire de belles finitions. De plus mon tissus était très fin voire transparent. Une doublure a été nécessaire.

Pour celles qui aiment danser et bouger leurs fesses c'est une jupe qui tourne à merveille!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette !!!!<br /> <br /> Florence
Répondre
C
Ravissante petite jupe, j'aime bien la couleur.<br /> <br /> (J'adore ton manteau, c'est quelle marque ?)
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 217
Newsletter
Publicité