Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
3 janvier 2015

Petite robe noire

IMG_2973

IMG_2978

Tout a commencé avec une robe d'été blanche hors de prix aperçue dans la vitrine de chez Ba&sh. Depuis, elle m'était restée dans la tête. Un jour je suis tombée sur ce patron New Look qui en est la réplique exacte! Je l'ai réalisé en version hiver dans un lainage acheté aux Tissus Reine (1er étage au fond à gauche). Le patron recommande un tissus fin mais personnellement j'ai préféré un lainage épais de manière à lui donner plus de tenue. C'est une petite robe noire qui passe bien en toutes circonsances!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une mine d'idées ce blog, vous avez bien fait de vous lancer !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Flo
Répondre
C
Charmante petite robe : )
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 721
Newsletter
Publicité