Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
25 décembre 2014

City vintage puissance 2!

IMG_2956

IMG_2951

L'avantage des coupons du Gentleman du tissu, c'est qu'on peut faire deux robes: une pour moi, une pour maman. Nous avons opté pour le modèle City de chez La Maison Victor printemps 2014 (sans les manches). Il es très facile à réaliser à la surjeteuse (car c'est du jersey) à une seule condition: ne pas s'enmêler les pinceaux avec les différentes pièces. Pour que le puzzle s'imbrique bien, nous laissons les pièces du patron en papier épinglées sur les pièces du tissu que nous découpons. Merci à Mémé pour sa tapisserie vintage!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympa ! J'ai aussi flashé sur ce modèle mais le temps me manque....
Répondre
C
Joli duo les filles !!<br /> <br /> Florence
Répondre
C
Très chouettes ! J'adore Maison Victor mais je n'ai pas fait attention à cette robe. Connaissez-vous la robe Harlequin ? Je l'aime beaucoup, j'en ai fait 2. Elle est très facile à faire d'ailleurs.
Répondre
C
vraiment très chouette ce duo mère/fille
Répondre
L
Superbes robes et belle présentation ! <br /> <br /> On voit que vous vous éclatez !
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 721
Newsletter
Publicité